PLAYMORE Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 deja posté anciennement , je suis a la recherche d'une team serieuse.. ( pas stressed non plus) de preference des joueur du rhone alpes 69. je vise les lan , car bon plane et aime la competition.. Je joue depuis la 1.3 suivit 1.5 et 1.6 , depuis 5 ans environ.. donc le lvl bah a tester mais je suis good je dirai.. je prefer les lan au net.. donc lan intéresser. l'age des membres de la team m'est completement egale.. rien a foutre, c'est only for play ... point barre. mes dispo : arret maladie donc nolife alors voila , pour plus de question etc.. bah >> LAmbdA_86@hotmail.fr sinon have fun d^_^b !!
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 good level... J'veux pas être méchant mais si tu veux avoir un minimum de crédibilité il serait utile de parler un peu plus de ton expérience et de tes résultats (net/lan + anciennes teams)
PLAYMORE Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 oui je comprend , et c'est tout a fait normale...apres via un texte on décrit pas un joueur non plus.. sinon pour ce qui est Lan c'etait plutot des petite lan privé ou a 70 personne maxi mais rien de bien gros.. et pour ce qui est du net, pas trouvé de joueur a ce jour, assez brained et motivé pour avancé.. j'ai plutot passé 3 ans a bourriné du ffa et Dm et bot car no connection.. suivit de 2ans team mix gath.. maintenant je demande a etre tester si certain intérésser.. apres je ne suis peut etre pas assez bon a votre gout.. et je tient a preciser que les lan m'interesse bien plus.. car le net est pour moi bien trop pourrit pour avancé a quelque chose de concret..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.