darkgwen Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Salut à tous, Petite description de la team : Je vais vous présenter une nouvelle team qui vient de faire son apparition sur dod source il y a peu 5 jours^^, j’ai donc l’honneur de vous présenter la team =[PéPèReS]= Nous avons choisi ce nom car il a le tag assez fun et cool, il est aussi très facile à retenir ! Le tag représente en effet la team que l’on veut construire avec un ami, une team avec une bonne ambiance, fun, fair-play qui forcera le respect des autres teams. Petite description de la team : - Date de création : 2007 - Membres : 2 leaders=> moi et Manix² - Serveur : 77.111.198.56:27015 [FR]=[PePeReS]=Serveur FUN=[Pass]= - Site : On=> http://peperes.verygames.net/ - Objectifs : Tournois, wars... - Recherche : Tous niveaux mais fun Notre team recrute évidemment, nous avons sélectionné un profil, style un profil type pour la team : Profil de joueurs recherchés : - Age : au moins 18 ans - Classe : toute classe bienvenue - Esprit : Mature, respectueux des autres et de leur travail - Posséder un micro en état de fonctionnement - Posséder teamspeak - Pouvoir participer à la cotisation d’un serveur (dans la limite de vos possibilités) - Avoir une adresse MSN où vous joindre assez souvent - Ne pas utiliser de cheat ou de compte steam falsifié - Assurer une présence sur le site et serveur - Ne pas parler vulgairement, ne pas user de propos honteux (racistes, discriminatoire…) - Faire votre maximum pour assurer la pérennité de la team (son équilibre^^) - Respecter les leaders, les membres de la team et autres /!\ A ces règles s´ajoutent les principes évidents de vie en communauté que nous n´avons pas besoin de vous rappeler... /!\ Moyens de vous faire recruter : Aller sur le site (adresse voir plus haut) S'inscrire puis aller dans le forum puis aller dans le topic recrutement. cette description doit comporter : - Votre prénom, - Votre sexe, - Votre date de naissance (votre âge^^), - Votre ville, - Votre pseudo sous dod:s, - Votre expérience de dod:s, - Vos anciennes Team (s´il y en a), - Le montant de votre apport mensuel pour financer le serveur, - Et le plus important: Vos motivations. Moi-même ou mon acolyte vous répondrons dans les plus bref délais! Vous pouvez également me contacter à l'adresse msn ou E-mail suivante : johnnyleroliste@yahoo.fr Merci d’avoir prêter attention à ma demande !
cydro Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Ou j'ai déja vu cette description lool ==>> http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/DoDS/nouvelle-team-recrute-sujet_4274_1.htm GL pour votre team
darkgwen Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Merci cydro Pas d'amateur ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.