cydro Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Salut à tous, J'ai donc décidé de crée une team mais multigaming regroupant les jeux css et dod:s pour l'instant (on verra pour l'évolution si la team fonctionne bien) Je recherche donc un ou des leaders css et Dod:s je posséde les 2 jeux mais je suis plus basé sur dod:s! Caractéristique du leader: - Avoir plus de 18 ans - Minimum d'expérience (niveau jeu..) - Motivé (la team se construit pas en 2 jours donc ne pas partir au bout de 2 jours/semaines...) - Savoir motivé - Matûre sa va de soit - Dispos quelques soirs pendant la semaine (jusqu'à 23h pour les wars) - Etre FUN (pas le style pgm attitude) - TS on - Micro On - Minimum de savoir vivre (suivi des règles élémentaires de vie en communauté que je n'ai pass besoin de rappeler) Je recherche également des joueurs qui devront porter les mêmes caractéristiques du leader Site en construction =>> on verra avec les leaders pour sa mise en place Nom =>> pensé à la team Oxygène O² (à définir) Serveur=>> Off mais cotisations quand on aura un assez grand nombre de joueurs (sponso peut être) Me joindre =>> cydro@hotmail.fr J'attend vos CV par email car pas très connecté à cette adresse Je vous laisse juger de ce qu'il faut mettre dessus et je prendrais contact avec les meilleurs^^ Je donnerais des consignes niveau recrutements etc. quand la désignation sera faites Opportunités qui s'offrent à vous: Place vacante de: leader Warranger Strateur Joueur Webmaster Les débutants sont acceptés pour ces places, il faut bien commencé un jour Objectifs: - Créer une team multigaming fun et cool se prenant pas la tête - Monter des lines up stable - Participer à divers tournois et ladders, esl... - Se créer une image - Autres Objectifs fixé en fonction de l'évolution de la team Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.