hackjam Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Voilà, j'ai lancé une team qui sera principalement consacrée aux lans, je cherche donc des personnes dans le sud-ouest qui peuvent se déplacer pour faire les lans. Les lans en questions se déroulent dans le sud-ouest donc il faut des personnes des environs. Il n'y a pas de conditions spécifiques sinon avoir de préférence plus de 18 ans (à cause du transport), pas skill minimum parce que je voudrais faire une team fun pas qui veut être 1ere partout, mais çà n'empêche pas d'avoir de l'ambition. Je suis co-leader d'une team qui possède un serveur ts + serveur public + serveur privé que l'on peut utiliser en vue des lans. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter à hackjam@hotmail.fr J'ai mis en place un site : http://css.lumina-cartesia.com ou vous pouvez également postuler ps: pour info, le nom de la team n'est pas encore décidé donc les suggestions sont les bienvenues
hackjam Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Pour information je recrute toujours et nous sommes 3 dans la team, donc n'hésitez pas à me contacter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.