csssonic Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Bonsoir donc voilà je seek team voilà mon profil Smile Prénom : Julien Pseudo : #.JaY`z_-` Age : 16 ans Lvl : Low+ Mid- Location : Marmoutier - Alsace ( 67 ) Experience Joue a CS :S depuis 1ans Arme Favorite : Ak47 , Deagle Dispo : Week end , Semaine sa varie ( faut Prévoire a l'avance ) eX TeAm : k4g.csS^ Lethal² Espoir.fr (niceFx) Brain : On TS : On Ventrilo : On MIRC : on Micro : On MSN : Jul_schroetter@hotmail.fr Motivation : J'aimerais amennez a la team , Mon Lvl , Mon savoire Fair , mes Strats , mon aide quoi Razz ainsi en lan Je Recherche plus éxactement : Team possédant un serveur + TS + Site , Agé de plus de 15 ans ( Maturité On svp ) j'ai quitter mon ancienne team pour Imaturiter. Qui joue sur quelque ladder connue ( Clan France , ESL , Clan Calendar etc ... Bien classer aussi ) Qui war Souvent ( Amicalement , et Bien Entendue Officielement ) No Rageux Si vous étes Interesser , Prennez mon MSN Je vous remercie GL & HF
butdokai Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 level low+/midd- n'est pas good gl
diabalos Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Butdokai ça me dit quelque chose... Hum... ex. 4tg?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 un logiciel qui permet de parler au meme titre que Teamspeak. Maintenant pour ce genre de question, il y a google ou, a défaut de trouver, la catégorie Aide Techniques. La catégorie clan est réservée aux demandes de recrutement...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.