Tournois cs sans clan... ca existe?


xagentx

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'y connais pas grand chose en matiere de tournois counter strike 1.6, mais est-ce qu il est possible de jouer dans un tournois sans etre dans un clan?

Ca serait pas mal, parce que pour ceux qui n'ont pas le temps de s'entrainier à cs1.6 en groupe, sachez que j'en ai vu qui jouent super bien mais qui ne sont pas dans une team.

Alors, ca existe des tournois cs où l'on s inscrit tout seul?

Posté(e)

Alors?

Comment dire...

Quand on va au cybercafé du coin, on y va seul, pas forcément en groupe.

Ben voila... :D

Les équipes on se les fait dans la minute au cyber.

Bien sur stratégiquement on sera pas aussi efficace que un clan, mais bon on arrive très bien à s'adapter.

NON? Alors on peut s'inscrire seul dans certains tournois?

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Il existe des tournois, ou quand tu arrive sur place (avec matos et tous biensur), il font des equipes avec les gens qui restent.

Par exemples, prenons 9 mecs sans team, ils en mettent 5 ensemble et prenne un nom de team, pour ce qui es des 4 autres ils formeront une autres team, en essayant de trouver un last de dernière minutes.

Voilà si cela peut répondre à ta question.

Posté(e)

Alors, pour ce qui est des compétitions en LAN, il arrive souvent que des joueurs se regroupent pour faire un mix (ils se regroupent via un forum cs où on parle de la lan par exemple), ils participent au tournoi et en restent là. Il existe aussi des freeplayers, ils viennent en solo à la lan et se proposent pour dépanner les teams/mix où un joueur manque. Il y a aussi des mix se créant entre freeplayers.

Sur le net, il y a le principe des pickup ou gather, un chan irc/site internet, on trouve 10 joueurs et ça fait 2 équipes pour un match. Des mix se forment également via des chans comme clanwar pour jouer contre de vraies teams ou d'autres mix.

Bref, il est possible de jouer en 5v5 sans avoir un clan mais participer à un tournoi c'est moins probable (sauf un mix qui fait un tournoi d'un soir type uyr)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.