Cherche team WAR

ShaiHulud

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche une equipe avec qui je pourrais m'ameliorer en war. Le cote FFA de l'equipe ne m'interesse pas, je fais deja parti d'une "commu" possedant plusieurs serveurs pour jouer FUN, seulement cette commu ne fesant qu'une ou 2 wars de temps en temps (et les joueurs etant d'un level trop faible, on defiait donc du low+/mid-), je cherche une team me permettant de progresser en war.

Je peux fournir un serveur WAR (11slots) geré par adminbot (donc pas amx, adminmod ou autre plugin, mais adminbot qui est utilise pour les grosses lans telle la nexen) sous reserve qu'un plugin (et uniquement un) soit installé : SteamBans SBSRV. Je peux aussi fournir un TeamSpeak avec un nombre de slot illimité

Mon profil :

J'ai 21ans, j'habite le sud de la region parisienne, je joue a CS depuis 1 an et demi (avec des petites pauses d'un mois par ci par la), j'ai joué dans des teams low/low+ non connues, je suis d'un level à peu pres mid- en war (selon moi).

Ma disponibilite est assez variable, je travaille en 3x8 donc en moyenne je suis disponible tout les soirs 2 semaines sur 3 et la semaine ou je ne suis pas dispo le soir, je suis dispo en journée

J'aime le fair play, je deteste les rageux qui crient au cheat des qu'on leur met hs ou wallshot

Je joue m4, famas, ak, usp, glock et awp, je tente le wallshot assez souvent en war

Si vous avez deja un serveur, je peux aider a le configurer

Le profil de la team que je cherche :

Level : au moins egal au miens donc mid- minimum, voir plus haut

Peu importe l'age des joueurs, juste qu'ils soient matures un minimum

Une vraie team avec un vrai site/forum, pas de nuked klan (ou alors avec un vrai design, pas un skin trouvé sur le net) ou roxorgamer. (invision ou phpbb toléré mais avec un vrai design)

Avec ou sans serveur/TS (vu que je peux en fournir)

Pas trop de membres (8-9 me semble le maximum pour une team WAR), mais dont les membres sont quand meme present pour faire des wars 5vs5

Serieux ou non, sympa ou non mais dans tout les cas, envie de progresser (donc defier des teams plus fortes, ne pas se contenter de battre des teams low)

Organisée, donc avec de vraies strategies, pas de l'impro totale pendant les wars

Mon msn : icekni@free.fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.