starshoot80 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour a toutes! Vous etes une demoiselle,vous avez 18 ans ou +, vous jouez a Counter pour le fun!!alors rejoignez les Touristes!! Une team sympa ou la seul obligation et de prendre du bon temps!! Mais ,comme nous sommes que des gars(de 18 a 40 ans) sa commence a sentir le fauve et on recherche des femmes pour nous apporter un peu de fraicheur et de bon sens! http://www.les-touristes.org/portal.php Ci dessus,le lien de notre site,si vous etes interressees,posteze dans la rubrique "resources humaine" merci
theplayer Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Quoi ? Des FEMMES ADULTES qui jouent à CS:S ??? Allons, allons, starshoot, un peu de réalisme, tu sais bien que ça n'éxiste pas ! -|CarpeDieM|- Pit'
starshoot80 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 OHHHHHHHH,la fausse joie que j'ai eu en voyant,enfin,une reponse a mon post!!mais ;non ,c'etait toi PIT'.......c'est pas sympa
thedark Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 On est pas sur voila ici, et au pire, le mieux est de te pencher sur un site comme meetic..
starshoot80 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Thedark,je cherche pas une compagne,je suis marie et papa de 2 garcons! Ma team,cherche juste une "touche feminine" pour nous remettre dans le droit chemin :):)! voila
joebill Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 cherche juste une "touche feminine" pour nous remettre dans le droit chemin :):)![/quotemsg]aie le double sens.....
bochocho Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Installe Sims 2 et compagnie...t'aura plus de chance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.