On recrute suivant l'ambiance

Lnanau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

D'abord je me présente : Lnanau

Voilà ça c'est fait :P

Maintenant ma team.

On existe depuis février 2001 mais sur d'autres jeux ( tacops, guild wars et ut2k4).

On vient de se lancer dans la grande aventure counter strikienne sourceuse après avoir longtemps dit que counter strike c'est le mal voyez.

Notre particularité : les gros nichons l'amusement.

On s'en moque un peu des résultat tant qu'on a passé une bonne soirée ensemble dans une parfaite harmonie entre hommes nus face à leur écran le micro tendus ... euh je m'égare là.

Donc on recrute à n'importe quel niveau tant qu'ils ne ralent pas car un con de chef ( c'est bibi ) a flashé tout le monde sauf l'ennemi.

Notre adresse : http://www.tchoumy.net (jeu de mot super bien trouvé) Même si vous n'êtes pas intéressé les animations flashs permettent de se rendre compte de notre style de jeu ^^

Notre irc : irc.quakenet.org #tchoumy

Je crois que tout est dit

Il est temps de vous lacher pour vous dire à plus tard et merci à ceux qui ont tenus jusqu'ici.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Bon pour info on recrute toujours, le site est un fifrelin plus navigable et on a un serveur 193.27.10.45:27035

Pour résumé : on se fout de votre niveau tant que vous ne vous prenez pas la tête ... c'est un jeu faut pas l'oublier ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.