h00ax Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir ! Voila je vous annonce plubliquement que la team réouvre ces portes !!!! __________________________________________ Nous recrutons low++/high++ PM ME ou Email à admin@h004x.info <--- email et msn Ou encore sur le site web http://www.team-b2k.info/ Ou alors venez faire un tour sur notre serveur CounterStrike 1.6 : serveur.team-b2k.info:27015 (serveur heberger sur un serveur professionel qui nous appartient) Ou sur notre TS : En construction __________________________________________ Rappel leger des evenements histoire d'être nostââlgique : Un soir de 25 decembre 2005, deux cousins acro à cs decident de monter une team avec leur oncle Le 29, tout etait en place, le serveur etait là, le site etait pret, tout etait ready La team était composé de : Itashi Moi (h004x) Punisher BoB Evil Petit à petit, des demandes de recruit fut faites et la team était complete ! (15 mêmbres en tout) La team etait vraiment au top niveau, aucun match perdu, superbe entente des membres dans la team, bon niveau (entre low++ et middle++) bonne reput', un truc bien classe quoi Finalement... le côte obscur du cheat s'empara sur beaucoup de nos joueurs, l'atmosphere était trés tendu et plusieurs joueur furent viraient... La team se decomposa... ont etait plus attiré vers World of Warcraft... finalement, elle n'exista plus. C'est un beau matin de 18 decembre 2006 que je (h004x) réalisa que rien ne compter plus à nos yeux que Counter Strike. Seulement, j'était le seul à le penser et tout les autres "pionier" de la team etait sur WoW... Je fut recruter par une grosse communeauter puis la, je forca Itashi et Sylvain à revenir dans la team Oasis, un trés fervant membre de la team, decida de revenir aussi dans la team ! Voila ! la machine est reparti ! nous sommes actuelement 4 et nous cherchons des mêmbres low++/middle++ pour jouer avec nous !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.