APCOcss Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, la team Warkiller cherche membres volontaires pour participer à la team. Nous sommes actuellement 3 et souhaitons être plus. Nous organisons des war ainsi que des entraînements qui ont déjà été organisés... Nous cherchons : - des volontaires âgés de 17 ans minimum. - une personne qui possède msn afin de pouvoir vous contacter etc... - une personne prête à s'investir un minimum dans la team (respect du règlement, vérifications des différents messages sur le forum...) - un caractère digne de ce nom, c'est-à-dire, être bon joueur et mettre une bonne ambiance dans la team. Nous possèdons aussi le logiciel Xfire pour pouvoir se parler (équivalent de Team Speak) Bien sûr, nous ne vous demandons pas d'être à fond et de jouer sans arrêt mais d'être là de temps en temps Si vous êtes interréssé, veuillez nous répondre ci-dessous en nous laissant votre msn ou votre nom steam. A++ APCO
checkrob Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 je veux pas faire chier (mais je vais le faire quand meme), Xfire n'a rien a voir avec TS, certes on peut faire des discussion vocales a plusieurs mais il est pas concu pour. Donc ce n'est pas l'équivalent de ts Gl pr le recrutement
APCOcss Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 je veux pas faire chier (mais je vais le faire quand meme), Xfire n'a rien a voir avec TS, certes on peut faire des discussion vocales a plusieurs mais il est pas concu pour. Donc ce n'est pas l'équivalent de ts Gl pr le recrutement[/quotemsg] Salut Euh oui t encore un boulet qui veut faire chier. Quand je dis "équivalent" je sous entend pas que c'est exactement la même chose ! Je dis juste que l'on s'en sert comme TS ! BOULET ! XD
vanamel Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 eh oh, tu te calmes, c'est juste une précision qu'il apporte hein, pas la peine de l'insulter :sweat: tu te décrébilises en envoyant chier tout le monde, tu passes pour un Kévin de plus...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 SalutEuh oui t encore un boulet qui veut faire chier. Quand je dis "équivalent" je sous entend pas que c'est exactement la même chose ! Je dis juste que l'on s'en sert comme TS ! BOULET ! XD[/quotemsg] dis donc copain des bois tu vas te calmer de suite sinon tu iras faire tes demandes ailleurs, définitivement. Si il y a bien un truc que je supporte pas c'est quand on insulte quelqu'un sur le forum. Donc tes remarques a la con tu peux te les carrer ou je pense. Bien le bonjour
APCOcss Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 dis donc copain des bois tu vas te calmer de suite sinon tu iras faire tes demandes ailleurs, définitivement. Si il y a bien un truc que je supporte pas c'est quand on insulte quelqu'un sur le forum. Donc tes remarques a la con tu peux te les carrer ou je pense. Bien le bonjour[/quotemsg]Ola ! On se calme la les gens ! Déjà je ne l'ai pas insulté puisque après le mot "boulet" j'ai mis "XD", ce qui signifie que c'est pour rigoler, que c'est une blague etc... Alors quand on sait pas déjà on se tait et moi franchement osef des pros du flood des fofo de recrutement qui cherchent le moindre argument pour emmerder le monde. Donc vos remarques vous les gardez moi je suis là pour recruter, c'est tout, et pas pour qu'on me les brise. Alors avec arrêtez avec vos messages qui pourrissent la lecture des interréssés surtout pour vraiment dire n'importe quoi. Sur ce, messieurs, bonne chance. P.S : je ne répond pas seulement à ton messages mec mais à tous ceux qui la ramènent et checkrob t'inquiète j'ai rien contre toi, les écoutes pas a+.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 je vois pas en quoi son post nécessitait autant d'aggressivité de ta part. Il te faisait une petite remarque et alors? Il n'y a pas eu mort d'homme que je sache... Si t'as passé une sale journée va faire un tour, le froid ca rafraichit les idées
APCOcss Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 je vois pas en quoi son post nécessitait autant d'aggressivité de ta part. Il te faisait une petite remarque et alors? Il n'y a pas eu mort d'homme que je sache... Si t'as passé une sale journée va faire un tour, le froid ca rafraichit les idées[/quotemsg]C'est bien ce que je te dis, je l'ai pas aggréssé vu que j'ai is XD derrière ^^.
bochocho Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est bien ce que je te dis, je l'ai pas aggréssé vu que j'ai is XD derrière ^^.[/quotemsg]T'as fini de nous prendre pour des billes là un peu ?? Pourquoi as-tu écris ceci si se n'est pas pour agresser :??: "Euh oui t encore un boulet qui veut faire chier. " XD ou pas Moi ça m'agresse aussi !! Donc si je comprend bien ton raisonnement, ça peut donner ça aussi alors : Dégage Minable !! XD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.