BOOST Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut à tous, La team 'oOo' recrute encore quelques joueurs pour compléter sa team, nous recherchons principalement des joueurs pouvant faire des wars le soir pendant la semaine mais aussi des personnes pour le ffa et faire venir du monde sur le serveur. Conditions: - Avoir 17 ans minimum - Dispos assez souvent - Peux cotiser un serveur - Etre discipliné et mature - Avoir un micro en état de fonctionnement - Avoir teamspeak - Etre cool et fun pour de bons délires Si des personnes sont intéressé et/ou à la recherche d'une team la team 'oOo' leur ouvre leur porte à cette adresse http://team-ooo.c.la ou directement sur mon msn à oxygen_80@hotmail.fr Dépéchez vous car les portes vont bientôt se fermer!
vnectin77 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 alors apres 35 minute de recherche acharner me voila =D (VII janus) donc mes renseignement: -[#0000ff]95 B[/#0000ff] .... ba koi ??? bon je sort ....====> -j'ai 18 ans (Homme) je joue souvent a counter quand j'ai le temps (week end apres midi etc) -j'ai un micro qui marche =D je vais dl TS plus tard -niveau financement je suis a cour ma mere fait gaffe a mon argent malgrer mon age :'( (j'ai pas dit que c'etait impossible non plus) je suis : low -/+ -mon arme prefere: [#46ff00]SCOUT[/#46ff00] -mon arme que je fait le plus de dega: [#ff0e00]M4A1/KALASH[/#ff0e00] -mon arme quand je suis enerver: [#0e00f0]CUT[/#0e00f0] bon mon adresse MSN ===> vincayla@neuf.fr mon nom IG ===========> bbsonic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.