BOOST Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut à tous, Je vais vous présenter une nouvelle team qui vient de faire son apparition sur dod source il y a peu 5 jours^^, j’ai donc l’honneur de vous présenter la team ‘oOo’ qui signifie Opération Only Offensive. Nous avons choisi ce nom car il a le tag assez fun et cool, il est aussi très facile à retenir ! Le tag représente en effet la team que l’on veut construire avec un ami, une team avec une bonne ambiance, fun, fair-play qui forcera le respect des autres teams. Petite description de la team : - Date de création : 2006 - Membres : 2 leaders=> moi et VnR’ - Serveur : Envisagé quand il y aura plus de monde (payer par mes soins le premier mois) - Site : On=> http://team-ooo.c.la - Objectifs : Tournois, wars... - Recherche : 2 co-leaders, warranger et joueurs^^ Notre team recrute évidemment, nous avons sélectionné un profil, style un profil type pour la team : Profil de joueurs recherchés : - Age : au moins 17 ans - Classe : toute classe bienvenue - Esprit : Mature, respectueux des autres et de leur travail - Posséder un micro en état de fonctionnement - Posséder teamspeak - Pouvoir participer à la cotisation d’un serveur (dans la limite de vos possibilités) - Avoir une adresse MSN où vous joindre assez souvent - Ne pas utiliser de cheat ou de compte steam falsifié - Assurer une présence sur le site et serveur - Ne pas parler vulgairement, ne pas user de propos honteux (racistes, discriminatoire…) - Faire votre maximum pour assurer la pérennité de la team (son équilibre^^) - Respecter les leaders, les membres de la team et autres /!\ A ces règles s´ajoutent les principes évidents de vie en communauté que nous n´avons pas besoin de vous rappeler... /!\ Moyens de vous faire recruter : Si vous êtes le parfait candidat^^ et que vous aimeriez nous rejoindre, il suffit de suivre les instructions données : Poster votre candidature dans le forum adéquate, cliquez dabord sur recrutement dans le menu répondez au questions puis aller dans le forum, bureau de recrutement pour faire votre description et votre demande, je vous rapelle le site : http://team-ooo.c.la cette description doit comporter : - Votre prénom, - Votre sexe, - Votre date de naissance (votre âge^^), - Votre ville, - Votre pseudo sous dod:s, - Votre expérience de dod:s, - Vos anciennes Team (s´il y en a), - Le montant de votre apport mensuel pour financer le serveur, - Et le plus important: Vos motivations. Moi-même ou mon acolyte vous répondrons dans les plus bref délais! Vous pouvez également me contacter à l'adresse suivant: Boost_01@hotmail.fr Merci d’avoir prêter attention à ma demande !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.