Recrute pour une bonne team sérieuse

Oxygen80

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je refait un topic pour vous présentez ma team!

Je me présente je me pseudonyme Oxygen et je suis le leadeur de la team Xtrem, j'ai fait la connaissance d'un certain Nitrous qui a été intéressé par mon projet de construire une team Dod:s, et nous avons donc créer cette team ensemble! Notre site est actuellement en construction car nous aimons tout deux les sites bien fait et propre et on met un peu de temps à le paufiner!

Bref, nous sommes donc une team qui évolue sous dod source et qui compte pour l'instant 4 adhérents moi et Nitrous les 2 leadeurs puis 2 autres membres dont un en période de test!

Nous ne sommes pas une team qui cherche forcément la gagne, nous aimons se taper des délires fous sur le serveur et sur teamspeak, nous possédons un serveur de 12 slots chez verygames qui est encore là pendant 4 mois, plus il y aura de membres, plus il y aura de place! Pour résumer un peu la team maintenant sa donne sa:

- Membres: 2 leadeurs et 2 joueurs

- Serveur: On 12 slots chez verygames pour l'instant

- Teamspeak: On 12 places également

- Site: Off mais en construction (un petit site quand même)

- Niveau: Low+/ middle- mais on veut progresser tous ensemble

- Esprit: Fun, cool, sans prise de tête

- War: Quand on aura une line up on fera 2 wars/semaines (+/-) à voir avec les dispos des membres

- Mentalité: On cherche pas la gagne mais simplement s'éclater, moyenne d'age 21ans (25-22-19-18ans)

Voila ce qui résume à peu près la team maintenant passons à ce que notre team recherche dabord des joueurs^^ non on recherche ce type de joueur:

- Mentalité: Correct, la déconne on accepte volontier, les boulets pas du tout

- Etat d'esprit: Fun, ne se prend pas la tête, joue pour s'amuser avant tout, No pgm attitude (je suis trop fort et patati patata Non accepté!)

- Dipos: Le soir en semaine de 21h à 23h=> (+/-) 2 fois/sem, le week end c'est la vie et les sorties

- Micro: On qui fonctionne correctement

- Teamspeak: On (heureusement^^)

- Motivé: pas partir au bout de 15 jours, Faire des propositions, venir sur le site régulièrement, participer à la vie de la team

- Etre là à l'heure pour les wars (sa va de sois!)

- Cotisation: Pouvoir financer un serveur avec nous en échange d'une place d'admin sur le serveur

- Armes joués: peu important tant qu'il se trompe pas de cible^^ (mg recherché quand même)

- Niveau: peu important on a tous démarré comme noob et/ou on peut atteindre un niveau plus fort que le sien

- No cheater!

Les critères de séléction peuvent parraitre dur mais on veux une équipe soudée, qui sache délirée et être sérieux quand il le faut, nous sommes et voulons être une team fun, respecté et fair-play.

Si vous êtes intéressé rien de plus simple répondez via ce forum, ou par email à oxygen_80@hotmail.fr ou encore via ce site qui a été fait rapidement en attendant le vrai http://team-xtrem.ift.cx/

J'espère ne rien avoir oublier et je vous dit à très bientôt!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.