bloodtex Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Salutation les gens ! Tout d'àbord je vais me présenter un petit peu avant de vous expliquer pourquoi je recrute afin de vous faire une idée sur le bonhomme (très sympathique en tout cas ^^) Prénom : Evariste Date de naissance : 23/07/1990 Pseudo sous cs : en ce moment "nobody" ou "Alkantir" Expérience de jeu : J'ai commencer à jouer en 2001 mais arreter en 2004 et reprend que depuis 2mois Mes anciennes teams : LtCs (leader-créateur-et plein d'autre truc en "eur" ^^) Pourquoi je recrée cette team ?? Tout d'àbord j'aime bien le nom héhé, puis elle avais assez bien tourné donc j'espère que lors de sa résurrection ce seras la même chose Maintenant ce qui intéresse peut-être un peu plus : les critères de recrutement, -Age/Maturité : J'accepte a partir de 16 ans seulement si la mentalité suis jusqu'à 25ans (les viocs de 25+ bien fait et na ! ^^) car je pense que si les gens de la team ont un âge pas trop éloigner la bonne entente ne seras que plus rapide à installer ! -Concernant le niveau : Je recrute à partir du level low jusqu'à low + (vu que nouvelle team je préfère commencais avec un niveau plus bas et que tout le monde progresse ensemble). -Un serveur oui mais quand ??? : Evidemment si la team marche bien je commanderais un serveur, donc une cotisation seras à envisager, la cotisation n'est pas obligatoire mais préférable, car si vous ne payez pas : aucun droit d'admin sur le server ! -Avez vous une belle voix ?? : On veras et c'est pour cà que je demande aux personnes voulant rentrer dans la team de bien vouloir en posséder en état de marche ! -Logiciel à avoir : En premier lieux je dirais cs 1.6 vu que c'est un team 1.6 ^^, puis TS car c'est plus mieux beaucoup (oO ca se dit ca ?? )que sur cs les voix .... Maintenant les postes à pourvoirs : Bah en fait tous, commme je vient de le préciser je re-crée la team donc bah nous ne sommes que 1 pour l'instant ! Mais je récapitule vite fait : -1 ou 2 snipeur sachant sniper -3 ou 4 joueurs polivalent mais de préférence non snipe : y a les snipeur pour ca Optionnel mais qui pourrais être un petit plus : -1 vidéo-maker -1 webmaster pour le site -1 admin serveur compétant (j'entend par la qui sache se servir du ftp (pas comme moi ^^) ) -1 strateur, car je ne veux pas de war dites type-ffa (à la limite les toutes premieres ....) Je précise que si des personnes sont joueurs et faisant partie de la section "optionnel'' c'est accepté enfin si les premiers article que j'ai mentionné sont ok ! Et enfin je ne recrute PAS que des mecs ou que des filles : la mixité c'est très bien Moyen pour me contacter si vous êtes intéresser : msn : nobody_ybodon@hotmail.fr e-m@il : alkantir@aliceadsl.fr Ainsi que iben entendu par le biais de vossey que ce soit en réponse direct et/ou mp Allez a+ les gens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.