maquisard Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 voila je viens de me lancer dans la construction d'une team j'ai fait un site et va bientot arriver un serveur mes pour conclure le tout il faudrait des membres ces pourquoi je lance ma requette le site : http://fda-source.ibelgique.com/ le tag de la team est : *[FDA]* et a partir de se site pour pourrez decouvrir les butes et les caractéristique de la team merci
Oxygen80 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut à toi maquisard, je cherche une team qui vient de débuter pour être leadeur ou co-leadeur et je vois que ta team débute... Bref, je suis français et j'ai 19 ans j'ai déja administrer un serveur et j'ai quelques bases qui peuvent aider! Malheureusement, je ne trouve pas ta description très convainquante et j'aimerais que tu te présentes un peu mieux, quel âge as-tu? Je vois que tu veux recruter des personnes à partir de 12ans mais ta team ne va pas être très joyeuse si tu es majeur car ayant déja été dans une team ou les ages s'échelonné de 13 à 19 ans cette team s'est très vite brisé à cause d'une vieille mentalité! Je te conseille donc d'éviter de recruté du jeune monde car d'une part ils ne pourront jamais faire de war et d'autre part, ils vont se faire privé d'ordi par papa maman, puis une mentalité qui n'excelle pas dans l'art^^ même s'il y a en effet des exceptions! Enfin bon c'est toi qui voit, c'est ta team et présente toi un peu plus sur toi et ta team car personne ne répondra à ton message s'il n'est pas convainquant (à part des gars comme moi^^) et essaye d'amélioré ton orthographe Cordialement Oxygen
maquisard Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 merci de m'avoir repondu,si tu es interresé par la team va donc t'inscrire. j'ai 14 ans et j'ai crée cette team car je reviens de deux autres team et le debut allais puis je remarquais que c'etait un vrai foutoire au niveaux match et serveur enfin bref voila mes motif pour en savoir plus aller lire la faq,pour l'age ces vrai que je pourrais mettre la limite a 14 mes bon sa je vais y refléchir. MERCI BEAUCOUP ces en meme temps se que j'antendais si tu demande a etre recruter mtn sur serra leader tres rapidement vu ton experience !!! ps:desoler pour mon othographe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.