elred Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut amis et amies cseurs, je viens a votre rencontre pour vous proposez une offre qui se fait rare de nos jours. 3 joueurs en même temps. Nous avons habitude de jouer en 5vs5 ensemble, nous sommes d'un niveau assez bon. 3 joueurs: FredOx: 16 ans - middle/middle+ (pour le lvl clanwar) - brained - sympa - micro et ts: On JeJe: 15 ans - middle (pour le lvl clanwar) - brained - sympa - tres drole ^^ - micro et ts: On ElreD(moi): 16 ans - middle + (pour le lvl clanwar) - brained - sympa - micro et ts: On Nous sommes tous les 3 dispos les week-ends, pendant les periodes de vacances scolaire, possibilité pour JeJe et moi même de war le mercredi aprem occasionellement. Nous recherchons une team TRES bonne ambiance, avec ambitions, site (facultatif), serveur (de préférence). JeJe: jeglemerveilleu@hotmail.com ElreD: maxouboulz@hotmail.fr FredOx: fredidarki@hotmail.fr Ps: FredOx touche asez bien la 3d et le videomaking et les cfgs Cs, Moi plutot les maps (si je mi remet) et JeJe tout ce qui est mirC et en se moment HTML. Merci d'avoir pris la peine de lire et a bientôt =) ElreD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.