Karnak Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour à tous Bye Je recherche une team; No Pyjamas, motivée, bonne ambiance, et qui ne recherche pas QUE le skill !! .Mon Cv : -Age:16 ans -Expérience sur le jeu::Je joue a Counter Strike Source depuis maitenant 9-10 mois. -Teams passées:InH's es.,X,#S'b,*ApA*,aTn(team de Ex PHX.) , eG(avec leader aTb etc),niceFx(team midd+ 1.6),a4n,... -Armes maitrisée/préférées:Polyvalent mais plus d'awp -Brain: on/off: ON -TP: on/off: ON -Déplacement en lan possible: oui/non:oui -Skill:Je m'y connais pas trop en Level(j'aime pas ca) Ouille -Ce que tu recherche dans une team:Le jeux d'equipe,l'ambiance etc Tes objectifs sur css:mettre du fun dans le jeux -Rapide présentation personnelle:Farlane Badache,16 ans j'habite a Ghlin(Mons Belgique)j'aime css et sortir jsuis très disponible.(j’ai arrêter Css 6-8mois) Voici Mon Msn pour les intéreéssé : Kqrnak_18@hotmail.com
mTx67 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu peux voir notre annonce ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CS-S-Recrutement-pour-bonne-team-serieuse-sujet-4165-1.htm si tu es interessé, tu peux me contacter via le moyen de contact que j'ai énoncé dans mon post!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.