Cyrus Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut à tous, voila je cherche en effet une team dod:s mais pas n'importe laquel: - team possédant un serveur car jouer un peu n'importe où ne m'intéresse pas trop - une team qui ne joue pas pour la gagne mais pour simplement s'éclater et avoir l'esprit "fun". - moyenne d'age aux alentours de 20 ans pour une question de maturité (même si des personnes jeunes sont mature mais il y en a très peu!). -Une team venant de commencer peut m'intéressé car j'aimerais m'investir dans cette team, soit à la recherche de match ou (pourquoi pas) être un co-leadeur! - Team qui fait des wars - team accueillante - Team ayant pas trop de membres Pour me décrire: -Pseudo: Cyrus - Age: 19 - armes préféré: snipe, support, assault - Dispo: tous les soirs excepté le week end (vie privé oblige^^) - level: middle - - expérience: 2ans sur dod 1.3 puis 6 mois sur dod:s Enfin voila merci de laisser vos réponses sur ce forum j'y répondrais avec plaisir
BzHounet Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Je suis interresser ! htpp://teamdodlespartisans.roxorgamers.com mon msn BzH63@hotmail.com on est team fun bonne ambiance on recherche bon brain et lvl potable jesper avoir des tes nouvelles
Cyrus Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Hum bonne ambiance sa reste à voir vu ce qui est marqué dans la tribune libre et dans le forum sa me laisse perplexe mais je te remercie quand même d'avoir répondu et pour info j'ai trouvé chaussure à mon pied donc sujet clos merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.