Recrutement.

hades666

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si c'est le lieu et l'endroit pour en parler, mais je souhaites informer quiquonque serait interressé.

Ma team recrute. Nous cherchons des joueurs amateurs, tous niveaux, juste désireux de s'amuser. (tout ça pour dire qu'à priori si vous êtes un très bon joueur, ou quelqu'un qui ne supporte pas de perdre ça ne vous interressera peut-être pas.)

Seule condition : Etre fun... (Et si possible avoir plus de 20 ans.)

Voilà, vous puvez toujours visiter notre site pour en savoir plus et poster votre candidature dans la section recrutement.

Cliquez sur la bannière pour y aller.

1145801431.gif

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Un petit Up: L'annonce telle que postée sur dodfrance et que je reconduit ici:

Oyez! Oyez!

Rassemblez vous braves gens, car en ces jours de disette L'Armée des Chaussettes vous propose une place au chaud en son sein.

Nous estoyons un joyeux equipage d'amateurs de dod:source. D'aucuns aiment à combattre un jour la valeureuse Alliance des pays libres, un autre la perfide Germanie, et nous en sommes.

Si vous estoyez agés de plus de 17 ans et quelques soyent vos humbles capacités (Ce que nos amis d'Albion appellent le "skill") vous êtes les bienvenus parmis nous pour peu que vous aimiez le fun.

Rejoignez donc les valeureux guerriers de l'Armée des Chaussettes et venez vivre des aventures intrépides en match.

Notre valeureuse troupe ne se compose à cette heure que de cinq membres mais si TOI CITOYEN daignes nous rejoindre nous pourrons commencer à affronter d'autres batallions en match.

Si cette annonce t'interesse vaillant soldat, clique donc sur l'image ci-après pour venir tenter ta chance sur notre site web et en savoir plus.

recrute.jpg

A très bientôt!

Chaussette en Plastique, leader (enfin si on veut) de l'A.D.C.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour à tous et à toute. J'attire votre attention sur le fait que nous continuons a recruter. Nos critères restent les mêmes. Nous sommes réelement ouvert a tous les joueurs fun et "adulte" ;)

Alors si vous aimez dod, si vous êtes motivés, débutant, bon joueurs, toutes classes, grand, beau, moche,femme, homme, petit, noir, blanc, rouge, vert, TU ES NOTRE HOMME (FEMME) ...

voici notre lien, viendez nombreux !!

http://dodsourceteam.keogratuit.com/

• 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.