hades666 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, je ne sais pas si c'est le lieu et l'endroit pour en parler, mais je souhaites informer quiquonque serait interressé. Ma team recrute. Nous cherchons des joueurs amateurs, tous niveaux, juste désireux de s'amuser. (tout ça pour dire qu'à priori si vous êtes un très bon joueur, ou quelqu'un qui ne supporte pas de perdre ça ne vous interressera peut-être pas.) Seule condition : Etre fun... (Et si possible avoir plus de 20 ans.) Voilà, vous puvez toujours visiter notre site pour en savoir plus et poster votre candidature dans la section recrutement. Cliquez sur la bannière pour y aller.
hades666 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Update: Nous avons recruté et sommes désormais 5. Nous cherchons en priorité une MG et peut-être un 2ème sniper, mais restons aussi ouverts pour les autres classes.
hades666 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Un petit Up: L'annonce telle que postée sur dodfrance et que je reconduit ici: Oyez! Oyez! Rassemblez vous braves gens, car en ces jours de disette L'Armée des Chaussettes vous propose une place au chaud en son sein. Nous estoyons un joyeux equipage d'amateurs de dod:source. D'aucuns aiment à combattre un jour la valeureuse Alliance des pays libres, un autre la perfide Germanie, et nous en sommes. Si vous estoyez agés de plus de 17 ans et quelques soyent vos humbles capacités (Ce que nos amis d'Albion appellent le "skill") vous êtes les bienvenus parmis nous pour peu que vous aimiez le fun. Rejoignez donc les valeureux guerriers de l'Armée des Chaussettes et venez vivre des aventures intrépides en match. Notre valeureuse troupe ne se compose à cette heure que de cinq membres mais si TOI CITOYEN daignes nous rejoindre nous pourrons commencer à affronter d'autres batallions en match. Si cette annonce t'interesse vaillant soldat, clique donc sur l'image ci-après pour venir tenter ta chance sur notre site web et en savoir plus. A très bientôt! Chaussette en Plastique, leader (enfin si on veut) de l'A.D.C.
hades666 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Nous sommes maintenant 8 et ça continue d'augmenter, à 13 on cloture...
shaikorma Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour à tous et à toute. J'attire votre attention sur le fait que nous continuons a recruter. Nos critères restent les mêmes. Nous sommes réelement ouvert a tous les joueurs fun et "adulte" Alors si vous aimez dod, si vous êtes motivés, débutant, bon joueurs, toutes classes, grand, beau, moche,femme, homme, petit, noir, blanc, rouge, vert, TU ES NOTRE HOMME (FEMME) ... voici notre lien, viendez nombreux !! http://dodsourceteam.keogratuit.com/
hades666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Nous avons désormais notre propre TS et notre propre serveur pour les matchs et les entrainements.
shaikorma Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai le plaisir de vous informer que notre recrutement fonctionne bien, nous avons, a ce jour 4 nouvelles chaussettes dynamique ! Nous ne cloturons pas les demandes de suite, alors n'hesitez plus ! http://dodsourceteam.keogratuit.com/ allez y, poster votre candidature ! A bientot chez nous peut etre
shaikorma Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 up On recherche maintenant des joueurs, assez motivé, afin de faire des wars assez regulierement. On recerche toujours des personnes de niveau intermediaire, toute classe, agé si possible de plus de 17-18 ans. meme si on peut faire des exeptions Voila, voila A bientot sur notre site Viendez nombreux http://dodsourceteam.keogratuit.com/
GHunT3Rx69 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 salut ''shaikorma'' je serais intérésé a intégré ton clan si tes intérésé viens me voir sur msn bien sur si tu la sinon réécris moi lapoule666@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.