x0nd3r67 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 voila comme le dis je recherche une team cs active ( match, serveur, ts) et qui va durer (pas de team qui vienne de se créer ou sinon qui va casser au bout d'une semaine) Présentation Pseudo : x0nd3r Nationalité : français ^^ Age : 16 ans je sais que sa parait jeune mais mature lvl: je reprend donc je dirais low+ mais quand je retournerais au niveau normal : midd+/- Experience : depuis 2 ans + exp dans dod 1.3, source ... avec différentes team Dispo : en journée, les soirs et le week ends pendant les vacs puis a partir de fin novembre : les week end et peut etre le mercredi soir et journée j'ai est déja était dans plusieurs team, assez mature je pense ^^ , bonne connaissance des maps + strats micro, ts , cotiz : ON je recherche une team car les vacs arrivent et j'aime bien joué ac des coéquipié contact : msn : battlefield_viet@hotmail.com steam : blackeagle67 ou bien posté tout de suite ici ,je passe régulièrement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.