Recherche team sérieuse...

diabalos

Messages recommandés

Posté(e)

Je poste à tout hasard une demande, sait-on jamais…

J’ai pour pseudo Diab ou Diabalos et je cherche à reprendre un peu css que j’ai mis de coté pendant un bon mois après un coup dur. Enfin un coup dur dans le sens ou j’avais lancé les Creativ` et que a force de me donner dans la structuration de la team j’en ai oublié de m’entraîner. Ecarté de mon équipe j’ai préféré m’écarter également du monde css un moment.

Après 2 ans d’expérience et un passage chez les LDM, 4tg, Osgz et donc Creativ`, je cherche a réintégré une team ou un projet. Seulement pour me motiver il faudrait vraiment quelque chose de sérieux, mature et ambitieux. Voici ce que je cherche :

- Team mature (minimum 18 ans).

- Team ambitieuse (Esl, CAL, Lan…).

- Team talentueuse (même si je ne le suis pas pour l’instant je vais m’y entraîner).

- Team avec des moyens (TS, serveur, présence des joueurs, sponsors etc…).

Si cette annonce vous fait sourire car j’en demande trop ou autres, passez votre chemin. Sinon vous pouvez me contacter pour m’en dire plus sur votre team, les joueurs, leurs expériences, les ambitions etc… Pour ma part j’apporterai expérience, bon humeur, motivation et un peu de skill (soupoudré de brain et Tp).

Je ne cherche en aucun cas des teams fun, inexpérimentés, sans palmarès ou joueur n'ayant pas de palmarès (s'il s'agit d'un projet) ou encore des teams jeunes.

Autre chose je ne passerai pas souvent sur ce forum donc mieux vaut m'envoyer un mail avec les quelques détails que j'ai demandé au-dessus (A savoir : Joueurs, ex-teams, expériences, palmarès, ambitions, moyens, sponsors etc...).

Merci d’avance, Gl et Hf.

eleguen83@yahoo.fr (je donnerai mon msn après)

Posté(e)

J'ai oublié quelques détails sur moi...

Matos : p4 2.8, gforce 6600, x518, casque plantro.

Palmarès : Finaliste esl winter cup 2006, Quart de final Esf, Huitième de final Winplayers 2006 (les deux fois éliminé par emulate), Finaliste ev tournament (le tout avec les 4tg), Quart de final 1vs1 esl spring cup (pour une première participation à du 1vs1...) etc...

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.