Comment organiser un tournoi rapide ?

MeLvira

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai organiser des TN a partir de mon chan, le probleme c'est que je ne sais pas comment ca marche, quel bot prendre etc.

Est ce que quelqu'un pourrais m'eclairer sur l'organisation de ce genre de tournois, que faut il pour organiser ceci, faut il des serveurs a disposition des teams participantes.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement,

#NightClan

Posté(e)

Me semble que j'avais vu passer récemment un site web tout fait et dédié à la gestion de ce genre de tournois... Faudrait un peu fouiller sur le net pour le retrouver mais ça existe.

Sinon : un site web (avec un de ces squelettes tous faits utilisés en lan pour la gestion des tournois) + chan irc, c'est la meilleure façon.

Posté(e)

nous utilisons actuellement JumBay Tournament, qui consiste à, comme l'a dit Arcanos, un squelette. Par contre, il faut tout effectuer a la main et donc avoir 2-3 admins sous la main pour entrer les noms.

Mais j'aimerai qu'un bot irc, enregistre les participants, comptabilise le nombre de participants pour à la fin, envoyer le pass et l'ip du serveur en pv aux joueurs.

J'avais vu ca sur un chan IRC qui organisai justement des TN, tout était controlé par un bot. Le probleme est que je ne trouve pas le bot qui effectue ce genre d'opération. Meme avec une recherche google, je trouve la tache ardue (je ne perds, cependant, toute fois pas l'espoir de trouver ^^)

• 3 weeks later...
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je souhaiterai organiser des TN a partir de mon chan, le probleme c'est que je ne sais pas comment ca marche, quel bot prendre etc.

Est ce que quelqu'un pourrais m'eclairer sur l'organisation de ce genre de tournois, que faut il pour organiser ceci, faut il des serveurs a disposition des teams participantes.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement,

#NightClan[/quotemsg]

Salut

Moi j ai creé un tournois avec phptournois gp4 je m en sort assez bien mais voila je te conseille sa pour ton tournois l adresse tu vas sur mon site et tu l aurashttp://tournois-egls.ifrance.com/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.