[CS] Team iOs.fr |

speedyboy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La team Instinct Of Survival vien d'ouvrir un serveur 18 place FFA est a besoin de monde pour le lancer :)

87.98.218.93:27030 [FR] FFA Team iOs.fr [baraka]Mid/Mid+

des map officiel ! et un peu de map fun histoire de changer un peu :)

Nous sommes également a la recherche de playeurs vu que certain de nos membres sont de moins en moins dispo suite au travail et au couple.

Nous sommes des joueurs d'une tranche d'ages de 20 à 35 ans motivés à progresser et a participer à des ligues officiels .

Nous jouons ensemble pour la pluspart depuis 2 a 3 ans en team, chez nous, no prise de tête!, on rigole bien , mes ils fauts savoir être un minimum serieux lors des matches ! nous disposons d'un serveur dédiés avec 1 serveur privé 11 Slots ainsi qu'un serveur FFA 18 Slots Publique , nous disposons d'un site heberger a part du serveur ainsi que d'un TeamSpeak.

Nous participons a l'Esl , on a commencer l'EAS en debut d'année et arrété avant l'été a cause des départ en vacance des joueurs :) mes on compte bien reprendre mes avant il nous faut avoir une bonne line-up!

donc voici les critéres :

_ Avoir + de 18ans

_ Etre regulierement dispo (vous avez une vie aussi ;) , pas de matches le vendredi et samedi !)

_ Montrer de la motivation !

_ Avoir un bon comportement en vers les équipes adverses (il y a des limites parfois)

_ Avoir le sens de l'ésprit d'équipe !

_ Etre attentif aux strats !

_ Et etre sympa xD

je vous invite donc a venir poster vos demande de recrutement sur notre site

http://www.ios-team.fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.