speedyboy Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, La team Instinct Of Survival vien d'ouvrir un serveur 18 place FFA est a besoin de monde pour le lancer 87.98.218.93:27030 [FR] FFA Team iOs.fr [baraka]Mid/Mid+ des map officiel ! et un peu de map fun histoire de changer un peu Nous sommes également a la recherche de playeurs vu que certain de nos membres sont de moins en moins dispo suite au travail et au couple. Nous sommes des joueurs d'une tranche d'ages de 20 à 35 ans motivés à progresser et a participer à des ligues officiels . Nous jouons ensemble pour la pluspart depuis 2 a 3 ans en team, chez nous, no prise de tête!, on rigole bien , mes ils fauts savoir être un minimum serieux lors des matches ! nous disposons d'un serveur dédiés avec 1 serveur privé 11 Slots ainsi qu'un serveur FFA 18 Slots Publique , nous disposons d'un site heberger a part du serveur ainsi que d'un TeamSpeak. Nous participons a l'Esl , on a commencer l'EAS en debut d'année et arrété avant l'été a cause des départ en vacance des joueurs mes on compte bien reprendre mes avant il nous faut avoir une bonne line-up! donc voici les critéres : _ Avoir + de 18ans _ Etre regulierement dispo (vous avez une vie aussi , pas de matches le vendredi et samedi !) _ Montrer de la motivation ! _ Avoir un bon comportement en vers les équipes adverses (il y a des limites parfois) _ Avoir le sens de l'ésprit d'équipe ! _ Etre attentif aux strats ! _ Et etre sympa xD je vous invite donc a venir poster vos demande de recrutement sur notre site http://www.ios-team.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.