oukourj Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Hello. Bon je vous fait un petit topo technique d'abord: nick: oukourj (ouk) age: 20 ans ville: Genève (Suisse) lvl: middle+ expérience de clan: pas mal, je connais toutes les strats de base (rush; 3/2; tempo; silence; fakes; covers; plants) Style: Corps à corps/coins de murs/wait. Moins bon de loin. Plus que potable à l'awp, la plupart du temps. Lifestyle: J'ai une vie, je fais de la musique dans deux groupes, je vais à la school tous les soirs et la journée je bosse. Vous l'aurez compris, j'ai pas des masses de temps à consacrer à cs. Ce que je cherche c'est: - Un clan pas prise de tête, qui a besoin d'un joueur de bon niveau, qui accepte qu'il soit pas là sur le forum à faire acte de présence en postant des blagues sur cs ou des links sur www.bonnasses.com. Je serai là pour play, mais attendez vous pas a vous faire un nouveau copaing (ce qui empêche pas qu'on se marre et que ce soit fun...! x] ... c juste que je suis pas très souvent sur le net). Je pense que j'ai plus ou moins tout dit. Par contre hésitez pas une seconde a me contacter, même si vous pensez pas correspondre... Et si vous doutez de mon skill, testez moi, c pas plus compliqué que ça :] Pas de préjugés inutiles, on verra bien par la pratique si on peut play ensemble ou pas. a+, au plaisir de recevoir des propositions ... xD oukourj. aka. "Moldavian Ratslayer" (<- fake)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.