mTx67 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour, Nous recrutons un ou deux joueurs de bon niveau. Nous sommes pour l'instant 3 joueurs, résidents dans la même maison, et un dernier joueur habitant dans la même ville, avec tous un bon niveau de jeux, nous recherchons juste un joueur pour compléter notre Line-Up. Nous avons un sponsor qui nous fournit un serveur de jeux privé de qualité irréprochable (les finlandais ont même un meilleur ping que nous :s) Notre unique objectif est de faire des lans (évidemment nous participons à des tournois sur le net à côté de cela!) Nous n'avons pas de nom d'équipe, nous en choisirons un tous ensemble une fois que la Line-Up sera établie! (Idem pour le site, channel IRC etc.) Notre point fort est notre solidité, étant trois membres de la même famille, il n'y a aucune "embrouille" entre nous, le gros problème des teams Françaises sous CS: Source est dans 95% des cas: la stabilité de l'équipe! Je viens poster sur vossey car cela fait plusieurs tests que nous voyons passés sans trouver la (les) perle(s) rare(s), j'espère pouvoir le(s) trouver ici! Caractéristiques nécessaires: -Pouvoir à priori se déplacer en Lan, partout en France. -Microphone de bonne qualité -PC de bonne qualité (60 fps minimum, connexion qui marche bien généralement) -TeamSpeak, SatStrat, mIRC sont des logiciels que nous utilisons fréquemment -Avoir de bonne conaissances en informatique en général -Conaissances sur CS: Source -Niveau de jeux correct -Esprit d'équipe -Sympathie -Mentalité qui correspond à notre projet d'équipe stable et qui s'installe dans la durée -Age minimum: 16 ans ; Age souhaité: 18 ans -Disponibilités tout les soirs de la semaine de 21h à 22h30 (nous avons un planning très précis pour les entrainements, en fonction des disponibilités de chacun, le but n'est pas de devenir No Life, malgrés que nous visons la compétition!) Veuillez me contacter via E-Mail uniquement à cette adresse: mTx67@wanadoo.fr Cordialement. EDIT: J'oubliais de dire que nous avons une préférence envers les joueurs qui résident en Alsace car, comme marqué plus haut, nous sommes 4 de Strasbourg!
mTx67 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Une petite chose a changé vu le nombre important de réponses: nous n'acceptons dorénavant que les candidatures via E-Mail et non via Messenger. Si la demande via E-Mail s'avère intéressante pour nous, on communiquera par la suite via Messenger
mTx67 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Un petit mot pour dire que le post est toujours d'actualité, que nous avons remporté le premier prix de la Lan Projekt 5, et que nous sommes en 1/4 de finale de la Cup Clan France de fin de Saison.
MasseN Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Quels sont les deux autres joueurs ? Les tests que vous avez refusez ?
mTx67 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Mes coéquipiers sont : Xo , Psy , aT Donc nous sommes 4, vu que Xo est revenu de vaccances! Je ne serais te dire les pseudo des tests que nous avons refusés en raison de leur nombre important... PS: Le post est toujours d'actualité, mais nous avons pas mal de tests à voir, donc nous sommes pris pendant bien une semaine et demi... si d'ici là nous n'avons toujours pas trouvés, je l'indiquerais avec un UP.
mTx67 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Up! Aucun test n'a su nous satisfaire entièrement jusqu'à présent! Toute nouvelle proposition est la bienvenue! Nous faisons actuellement la Cup Clan Base, le Ladder Clan Base et ESL, mais abandonnons CF jusqu'à la nouvelle saison 2007.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.