cr1244 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonsoir à toutes et à tous, je me permets de vous informer par le biais de ce message de l'ouverture officielle d'une nouvelle communauté, plus connu sous le nom de Clan-Ligue.com, proposant différents ladders et prochainement des tournois sur plusieurs jeux Online présents sur PC.. Je vous laisse donc juger par vous même, et espere vous y voir nombreux pour des heures de jeux tous ensemble : http://www.clan-ligue.com Cordialement, CR1244
kotsz Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 www.Clan-Ligue.com Bonjour alors je suis ici présent pour vous présentez un sujet qui me tient vraiement à Coeur. Ce n'est que www.clan-ligue.com . Clan Ligue C'est Quoi ? Clan-ligue, c'est un rassemblement de ladders (Cs 1.6, Css, Sof2, Pes5 etc ...) et de tournoi. Que propose Clan-ligue ? Clan-ligue vous propose une sponsorisation teamspeak, Serveur de la game des jeux steams, Bnc, Tokens Verygames. Tous ces lots seront réparties en fonction de nombres de teams inscrites dans le ladder en question. Chaque premier des ladders recevront une réconpense qui varira en fonction de la stagnation de la team à la 1ere place. Les plus de Clan-Ligue Clan-Ligue, c'est un serveur teamspeak de 5000 slots hébergée sur une machine OvH qui vous servira à trouver des wars ou même si vous ne possédez pas de serveur Ts de venir sur celui de Clan-Ligue et de creer votre channel pour pouvoir effectuer votre match tranquilement. Son Ip : 213.251.186.207:8767 Nous contacter Site : www.clan-ligue.com Irc : #Clan-Ligue Forum : www.clan-ligue.com/forum Teamspeak : 213.251.186.207:8767 Merci d'avoir lu mon sujet.
mTx67 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 L'idée est bonne, vu que j'aime bien critiquer je vais ajouter quelques points: -Règlement totalement pompé de celui de CF sans changer un nom même pas les noms des cfg ce qui donne des cfg du style CF_5on5.cfg ca le fait bof bof :s -Site pas fini, si vous voulez rivaliser avec la concurrence (CF, ESL, etc.) quand on lance un tels projet, on finit entièrement le site, le règlement, on prend un staff compétent... A bon entendeur, bonne chance à vous quand même!
kotsz Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 nous comptons le refaire entièrement dans la semaine qui vient ainsi que le fichier Cfg. Merci quand même de tes critiques .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.