Nouvelle team recrute low/low+!!!

rezoblanc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Alors donc j'ai décider de créer une team cs 1.6 lvl low/low+. On est déja 2 voir 3. Le but est de délirer s'amuser, jouer pour le fun, faire pas mal de war pour pouvoir bien progresser!!!! Si on est 5 ou 6 et que l'on pourra commencer les wars je prendrai un serveur. J'ai deja des serveur teamspeak. Je sais gérer un serveur, un site internet (que je ferai si la team fonctionne bien). Je n'ai pas encore décider le tag de la team (mais j'ai quelques idées). Sur moi:

Je suis assez sympa cool de lvl low en ffa mais low+ en war je suis dispo assez souvent! mon age: vous le saurez si vous rentrez dans la team!!! lol!!! Bon ben je pense que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas!!! Donc si vous etes interresser laissez moi votre adresse msn.

Bon frag!

C.J

• 2 weeks later...
Posté(e)

je cherche une team pour le fun exactement comme tu décris la tienne !!!! je suis souvent sispo et low voir low+ !! merci de me contacté a mon adresse MSN par mail ou autre : tiduslol@hotmail.fr

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, je recherche un clan de low+ (mon niveau) pour faire quelques wars.

J'ai un casque/micro, bien sur, et je suis pret a participer au paiement du serveur si besoin (sans être le seul a payer évidemment).

Je suis dispo pendant les vacances et environ 1h chaque soir (21-22h) sauf le vendredi et le samedi soir ou je suis beaucoup plus disponible.

Bonne soirée !

Mon adresse msn est : adsuree@hotmail.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.