puccinours Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour à tous et à toutes, Voici une petite fiche Prenom: Ludovic Age: 16ans Level: Je ne peux pas jugé mon propre level mais je dirais mid-/mid Experience: J'ai debuté sur counter-strike 1.6 il y a plus de 2 ans, J'ai eté chez les *L.R.F* mais la team etait dissoute au bout de 2 ans. Motivation: Il y en a peut etre qui vont rire mais je vise la coupe du monde de cs, voila ma vrai motivation Materiel et logiciel: J'ai un casque + micro et j'ai aussi teamspeak Mentalité: Sa depend par moment je peux etre un peu chiant et d'autre etre cool mais j'essaye d'etre toujours cool tous en restant serieux et concentrer Ce que je cherche c'est une team serieuse qui pourrai m'apprendre beaucoup de chose dans cs et de lvl id/mid+ Merci d'avoir tous lu Cordialement Ludovic
Spliff Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CS-Star-recrute-sujet-4150-1.htm
DarkFuneral Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CS-S-Team-Mutli-Gaming-Recrute-sous-CS-S-sujet-4148-1.htm Prend mon MSN.
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Experience: J'ai debuté sur [#0e00f0]counter-strike 1.6[/#0e00f0] il y a plus de 2 ans, J'ai eté chez les *L.R.F* mais la team etait dissoute au bout de 2 ans.[/quotemsg]
puccinours Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Je ne comprend le but de cette citation
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 C'était pour darkfuneral qui te proposait un clan cs source
puccinours Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 ah d'accord merci meme moi j'avais pas vu
puccinours Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Cette demande est toujours d'actualité
DarkFuneral Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 xD A oui j'avait pas fait gaf ( Roh le boulz :x ) Désoler encore :x
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.