marielyonaise Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut - Comme vous le savez notre team recrute , nous disposons de deux serveurs Public et nous cherchons des joueurs pour faire une deuxieme equipe dans la team ... - Donc nous recherchons un leader pour la team 2 , et des joueurs ( a peu prés 10 ) Pourquoi les m@fia - Chez les m@fia vous payer pas les serveurs, Serveurs fourni gratuitement.. - Nous rigolons bien et nous prenons les responsabilité ensemble ! je suis leader, mais je prend mes choix avec coequipiers.. - Nous Fesons wars souvent ! et nous fesons pas de war une fois par mois mais plusieurs, on tourne entrre la team, donc quand des joueurs sont pas là; d'autres arrivent ainsi de suite ... - Les m@fia disposent de tous le matériel pour une bonne team ! et nous le sont ! nous sommes trés bien organisé et a force joué ensemble on est devenue vraiment organisé ! Cela devient un otomatisme de joué ensemble ... => Comment entrée chez les M@fia? - Nous fesons passé un test, en war, si vous valez le coup on vous prend mais comment valoir le coup ? - Ecouter les strats - Avoir de la motivation - avoir un bon level low ++ Middle - Les joueurs se prenant pour hercule, et donc n'ecoutant pas et fesant ce dont ils ont envie , on Refoule direct.. nous on joue en equipe - Fidéle a la team - Cool et simpa - Attention ! Raleur et gars ce prenant pour les leaders, on jete , on cherche pas a comprendre, je peut vous dire que aujourd'hui la team que j'ai , elle est trés bien et on se marre bien et on play bien... Merci, pour demande de recrutement , team.mafia.free.fr ou t2my@hotmail.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.