noiRgg Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Prénom: Sebastien Age: 21 Région : Charleroi Mod : CS : Source E-mail: noir_is_my_vein@hotmail.com MSN: noir_is_my_vein@hotmail.com Pseudo (in game): eYe_- Ancien pseudo: noi[R] Level skill: middel Level strat: High Depuis combien de temps: + de 4ans (début V 1.4) Ancienne team: Xtreme GaminG ; United Roxors ; PsychoZ Gaming ; HeadTrackers ;...ai beaucoup jouer avec InSains. Possibiliter de cotiser : oui Possibiliter de Lan : oui Motivation: Reprise apres une pause dans une team sérieuse et motivée. Strateur: Oui ,de qualité. Sniper: A mes heures perdues.. Disponibilité: 5/7J en moyenne Voila donc joueur dispo et ayant des connaissance point de vue strat's ,mIRC ,TS ,PhotoShop ,SoundForge ,VideoMach ,VegasVideo ect.. cherche team motivée pour reprendre CSS d'un lvl REAL middel. No fake ,cela me ferais perdre mon temps et le votre : ) Enjoy !
MiZouN Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut à toi Nous sommes plutot intéressé par ta proposition ... Un petit détail qu'on souhaiterais savoir est : es-tu dispo pour les lan ? (notament la showlan) Je t'ai ajouté sur msn donc on en reparle quand tu veux A bientot... Team 3ndLeSs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.