faranight Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Binome midd/+ seek team midd+/good serieuse disponible, motiver, no rageux,16 ans min nous 18 et 20 Team deja stable .Pas de line up a 10. Disponible tout les soir et les weekend.Motiver pour faire des ligue. thib837@hotmail.com
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Votre CV peut-être aussi, non ? Genre vos anciennes teams et leurs résultats, possibilités de LAN et si oui, dans quelle région,... Ca peut être intéressant pour ceux qui voudraient recruter, surtout vu le niveau que vous affichez.
faranight Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Alors on est issu de la team NsP on est un binome recent mais on joue super bien ensemble .On est inscrit a l'esl mais mois j'ai un probleme de steam id donc pas de match pour l'instant on attend le debloquage de mon steam id mais ses les vacance donc...Avec notre anciene team on jouer midd/+ .J'habite a 20 minute de mon binome et a 30 minute de paris (77) voila
faranight Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Finalement sa y est on est inscrit a l'esl.Il ny a plus de probleme a ce niveau la ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.