Knubble Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour bonjour ami(es) cseuses, cseurs, je viens ici pour recruter un strateur expérimenté, ainsi que trois joueurs parmis vous qui regardez ce forum. Je vais commencer par présenter l'équipe puis je vous ferais savoir les critères de recrutement. La Team à pour nom Final Touch, elle a etait créé il y a plusieurs mois, puis s'etait arreté pour enfin reprendre il y a 1 mois. c'est une team de level middle + ( bien que pour moi, le + ne représente pas grands choses ) au niveau du skill mais belle et bien tres low au niveau du teamplay et de la statégie. Nous aurons bientot un serveur privé hébergé surment par nitroserv et lorsque les stratégies seront bien en place, nous commencerons l'esl, es-fr etc... Voici maintenant les critères : Nous cherchons un strateur majeur ( + 18 ans pour les incultes ) ayant deja eu de l'expérience en tant que strateur dans d'autres team et ayans au minimum 1 ans d'expérience a cs ( oui, car nous voulons que le strateur est un level a peu pres égale au niveau moyen de la team, au cas où il jourait ). Le strateur, donc comme je l'ai dis plus au est là pour preoposer ses strats bien elaborées sur toutes les maps officielles mais ne joura pas forcement avec l'équipe ( au déut peut etre, pour mettre tout ca bien en place ). Nous ne voulons pas de joueurs counter strike se disant strateur et faisant ses strats à la va-vite mais bien d'un strateur expérimenté. Pour ce qui est des joueurs, nous recherchons des joueurs de préférence majeurs ( bien que 16, 17 ans nous ailles tres bien ), de level middle, middle + ( je le répete, le + n'a pas vraiment de valeur pour moi ) dispo surtout le week end et pendant ces temps de vacances, le plus possible. pres a payer un serveur ( surement par allopass ). Nous voulons des joueurs n'ayant pas un caractere rageur, nous voulons du serieux en match ainsi que du délire hors match. Le joueur devra avoir un micro valide, ainsi que Teamspeak et irc. Je ne vois pas quoi rajouter, alors si vous pensez correspondre à ces criteres, n'hésitez pas. Si vous avez tout ces critères et que l'équipes vous plait, prenez mon msn : Knubble78@hotmail.fr ou rejoignez nous sur #Finaltouch @ quakenet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.