yaume88 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 [#004d6c]+Qui? ###[/#004d6c] Nous sommes une équipe 100% Mouscronoise jouant à Counter-Strike: Source, formée en septembre 2005. Nous avons un niveau de jeu correct et commençons à bien nous connaître. Nous jouons principalement NET mais projetons de jouer en LAN dès la rentrée. Voici notre mini-site : www.pleaSure.be.cx (plus à jour). Nous possédons un nitroserv 12slots tickrate 100 ainsi qu'un Server TeamSpeak. Nous sommes actuellement à la recherche d'un sponsor server et/ou site. Une movie verra le jour lorsque valve se décidera à corriger le bug de la tvSource. La moyenne d'âge est de 18/19 ans. [#004d6c]+Quoi? ###[/#004d6c] Suite à une pause durant les vacances et le départ/arrêt de certains équipiers, nous cherchons un joueur pour démarrer la rentrée d'un bon pied. Celui-ci devra répondre à plusieurs critères : [*]Avoir un âge proche du notre si possible (maturité). [*]Habiter dans la région de Mouscron ou du Tournaisie (Hainaut.be au pire) (plus loin c'est moins bien mais pourquoi pas). [*]Etre disponible quelques soirs par semaine. [*]Etre motivé et un minimum ambitieux, vouloir avancer et s'améliorer en équipe sans pour autant vouloir atteindre des sommets, le but étant avant tout de se divertir ! [*]Etre capable de se remettre en question et accepter les remarques. [*]Avoir un niveau de jeu correct et un peu d'expérience si possible. [*]Les connaissances en irc, codage.web, cfg, graphisme, etc.. sont un plus. [*]Etre sympathique, aimer rire, sortir (dans la région). [*][...] Je sais qu'il y a beaucoup de joueur 1.6 blasés, alors pourquoi ne pas essayer le petit frère ?! Ce n’est pas si terrible que ça vous verrez ! [#004d6c]+Où et comment? ###[/#004d6c] Si vous avez des questions, que vous pensez pouvoir nous aider, que j'ai oublié de dire quelque chose ou que vous êtes intéressé par notre annonce, contactez-moi sur msn(yaume88@gmail.com), pm, mail.. Vous pouvez aussi joindre notre crypte irc désaffectée : #pleaSure.be on Quakenet. pleaSure.be - Gaming is all we need©/www.pleaSure.be.cx/#pleaSure.be on Qnet/213.251.146.5:27017/yaume88@gmail.com Merci d'avance à tous ! Toute l'équipe pleaSure.be !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.