bastet Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Team CS 1.6 -> Recrutement ! Salut all !! Voila je vais présenter ma Team : -> Team Indien , -> Tag : |InDieN| -> Actif On -> Recrutment : On -> Level : Level Low++ , Middle - -> TS On -> Serveur Off -> Ambiance On -> Partenariat entre Team : On Voici le site de la Team : http://www.team-indien.new.fr/ Voici msn Leader : totitheking@hotmail.com Pour infos nous avons un projet : [ Le Texte qui va suivre est pour les personnes qui voudrais être dans la team] " Voila, avec un ami nous faisons dans un grand projet ! Monter une Team CS 1.6 FFA, avec Serveur " donc tout le monde doit cotiser ", un site de la Team, nom de domaine etc ... Nous voulons que la Team soit reconnu par de tres nombreux players FFA et des Team qui playerons CS 1.6 ! Nous avons l'intention aussi de faire des Wars mais surtout dans un premier temps de play FFA ensemble sur notre seveur et que le serveur soit rempli a block 24h/24h ! Apres si tout va bien et que la Team a une putain d'anbiance nous pourrons envisager war, tournois, esl enfin voila sa c'est vraiment apres apres apres !!! " Merci d'avance
abluesh Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Indien dans quel sens :S Amerique ou Inde
abluesh Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 a voire ton site tu dois etre Amerindien mon pote moi aussi
bastet Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour infos nous avons notre Serveur à changer d'ip : [FR] Team |InDieN| Serveur FFA: 194.105.153.19:27035 Good ambiance ! on vous attend
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.