Huntil Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, Nous sommes trois français (bientôt 4 normalement) à avoir formé une team sur le jeu Deathmatch Classic pour s'entrainer et faire des wars. Voici le site de la team: http://dmcfrance.roxorgamers.com/ DMC est un mod de Half-life inspiré de QuakeWorld. La petite communauté de DMC est composé principalement d'anciens joueurs pour la plupart américains. Les français étant un peu perdu, j'ai profité de la création de la team pour faire aussi du site le portail français de DMC.Le site comprendra aussi un forum sur dmc et les mods de half-life, ainsi que de nombreux downloads, et pas mal d'articles sur steam et les tactiques pour quake. J'espère donc que certains s'inscriront sur le site pour que mon travail ne soit pas inutile. Il y a vraiment peu de joueurs à DMC et c'est dommage. La communauté développe elle-même le jeu et a créé recement Deathmatch Quaked. Je suis un vrai quaker et je peux vous assurer que de tout les fps que j'ai joué dmc et de loin mon préféré, pour l'ambience et la technicité du jeu, mais aussi pour la communauté qui est vraiment cool. La team recrute tout les levels (je suis pro, |Fr|Fabz est un débutant) et je vous invite réellement à essayer dmc quelque soit votre niveau. J'ai un ami pgm à cs qui aime jouer à DMC pour se détendre (en FFA on retrouve principalement des joueurs qui joue pour la première fois, et la concentration des joueurs sur les maps donne une vrai ambiance de bourrin ^^), et pour ceux qui cherchent des jeux hard, les joueurs en mode duel on souvent de longues années d'expérience derrière eux. Le jeu n'a évidement pas les graphiques de Quake4, mais n'a heureusement rien avoir avec Quakeworld. J'ajoute que dmc:source est en développement. Le jeu coute moins de 10€ et il y a de fortes chances que vous l'ayez déjà avec votre compte. J'aimerai voir un peu plus de bons joueurs sur DMC et si on avai un Quaker de haut niveau supplémentaire dans la team ça nous permettrai de faire de vrai war. Merci d'avance à tous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.