T3mp3sT Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour a vous Nous Somme une New Team 3 membres nous Recrutons Middle - & + Nous Somme une Team Serieuse Et nous avons de l'anbition Tournois etc... Donc nous Recrutons de 5 à 7 Personne Info sur la Team: Nom:Original Skilled Team Ancienneté: 15 jour Level: Middle - Serveur: Nous n'avons pas de Serveur de Jeu Mais nous allons avoir TeamSpeak Bientot. Site: www.os-team.c.la Nous Recrutonsdes Gens Correspondant à ces Critère: - Avoir 13 ans et plus - Être Très Disponible - Être Level Middle Moins - Être courtoie et poli avec les autres - Avoir TeamSpeak et un Casque qui Fonctionne
Xciter Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Je reprend actuellement CS 1.6 , pour ce qui est des conditions je suis ON pour tous, reste à évalué mon level Mon adresse : pes3man@hotmail.com
T3mp3sT Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Nous somme dans une periode d'inactiviter nous ne recrutons plus pour le moment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.