itdaboyz Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour, ma team .|RpF|. a joué un match contre la team -=[NOX]=- le 23/07/06. Nous les avons gagné 33/15 et ils ont fait une video qu'ils vont ont envoyé. Après visionage, cette team pense que nous cheatons alors que nous n'avons jamais cheaté ni même essayer ou y penser. J'aimerais pouvoir voir cette video parce que la team -=[NOX]=- reffuse le résultat du match du fait qu'elle pense qu'on utilise un wallhack et nous nous faisons insulter de cheaters, ce qui est grave comme accusation. Merci d'avance de m'envoyer cette video.
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Je ne veux pas me méler de tous ça mais je crois avoir déjà War contre cette Team et je voudrais te demander si tu avais le lien de leur Site ...^^' Merci d'avance ^^'
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Heu ils ne nous ont surement rien envoyé à nous vu que nous n'avons pas de service anti-cheat, ils ont plutôt du aller du côté des admins de la league dans laquelle vous jouiez le match ou chez ACP => à voir avec eux, sur leurs forums, merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.