Cherche une team

Knubble

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Bonjour. donc comme noté dans le titre, je cherche une team, voila mon CV ^^.

Pseudo : Knubble

age : 15 ans ( bien que je pense avoir un peu plus au niveau du mental.

level : low+/midd ( je suis un peu en baisse ces temps-ci car je reviens de vacances et c'est dur de reprendre )

expérience : un peu plus d'un ans avec quelques arrets. de nombreux matchs, quelques teams etc...

possibilité de payer un serveur : oui

possibilité de faire des lans : non ( malheuresement, mais ca viendra ^^ )

disponiblilités : tout les weeks end, mercredi, et pendant les vancances, tout le temps ( du matin au soir )

arme favorite : m4a1

map favorite : de_inferno

Je connais quelques strats bien utiles si besoin il y a.

Maintenant voici ce que je recherche :

je cherche une team deja bien en place, pas de team sans ambitions, et pas de team créé depuis seulement quelques semaines, je cherche quelque chose de structuré.

Le level de la team que je cherche est minimum de level middle- ( les teams s'auto évalues et mettent leur niveau un peu haut par rapport au niveau reel je trouve, je met donc la barre assez haute pour pas avoir de mauvaises surprises.

Je cherche une team possedant un serveur ( que je peux payer ) et eventuellement TS.

Je cherche une team faisant au moins 2 3 match les week ends, et quelques matchs la semaine. Si la team pouvait faire quelques tournois aussi, comme esl, ou esfr etc... ce serait sympa.

Je sais que je mets la barre un peu haute mais mes quelques expériences dans des teams pas tres abouties se sont soldés par la mort de cette team.

si vous avez des questions, hésitez pas ^^

a bah tiens j'allais oublier, pour me contacter :

msn : mimigear@hotmail.com

[#ff0000]je ne veux rien d'autre que des personnes voulant me recruter, no boulet, et no emmerdeurs, sinon je supprime ^^.[/#ff0000]

• 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.