jrking Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour à tous les dodeurs et dodeuses. Je me présente je m'appelle jr et je fais partie de la team des ill. Nous recrutons des personnes de plus de 18 ans sauf exeption (mais elle sont rares) qui utilise le bazooka, mg, ou sniper.il n'y a pas de niveau, on veut bien apprendre les bases a des personnes qui n'ont jamais joué. Chez nous il n'y a pas de leader, ont joue pour le fun mais on aimerais participer a plusieurs tournois. On en commence un en septembre. Les autres classes sont acceptées aussi mais penssé bien que pour assault et support c'est un peu full. Nous avont 2 serveurs un public de 24 slots + un serveur match. Notre age varie de 20 à 45 ans. Nous recrutons encore 5 a 6 personnes. voici les ip's de nos serveurs: publics: 213.186.43.109:27015 match: 213.186.43.109:27016 Les demande de recrutement se font dans le forum de notre site www.clan-illuminati.com ou vous pouvez me contacter via msn chapellierjr@hotmail.com j'èpère vous voir bientôt.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.