csssonic Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjours , Je recherche une team CS Source : - Pseudo : Jay` Z - Age : 15 ans - Lvl : Low+ en war middle - - Experience : de CS:S de 8 mois , éxperience de Co leader , + éxperience en war - Arme Favorite : M4 ,AWP , Deagle. - Je possède : Msn , Xfire , TeamSpeak , Micro - Ex team : .#mDc` , =]FaDa[= ( Où j'était co leader ) - Je recherche : une team qui war assez , Serieuse , et bonne ambiance, qui et de mon LVL - Qui posède , Site , Serveur , TS - Qui ne posède pas : [#ff0e00]Pijama [/#ff0e00], [#ff0e00]Boulet[/#ff0e00] , [#ff0e00]Rageux[/#ff0e00] - Dispo : Je suis Dispo en semaine , et en week end. - MSN : je vous le dirais si vous étes intérésées - Xfire : Thebest67 ( Osef , faite pas gaf au nom de compte ) - PS : Je Gather souvent , et je suis près a cotiser pour le serveur si sa fonctionne -Objectif faire des tournois war etc... et peut etre Clan France et continuer la team en vous aidant beaucoup ! merci de repondre et a bientot si vous ete intéréser merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.