kill3r73 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Voilà je créer une team et je recrute voici mes critères: Je cherche des personnes, homme ou femme(sans importance), qui disposent: -d'un compte steam valide avec le jeux Day of defeat et cs éventuellement. - d'un micro biensur - d'une forte présence sur le forum. - du temps libre( attention je ne dit pas qu'il faut que vous soyez 24h/24h mais de temps en temps le soir et le week end un peu plus biensur). - Avoir de bonne connaissance en informatique( je suis encore novice pour ma part mais je cherche des pers qui si connaissent pour que j'apprenne un peu) - et biensur un bon esprit de groupe pour le bon fonctionnement de la team. - La team à un nombres limités de places qui est de 20. -Pour les lan je m'arrange avec quelques amis mais vous ne bougerez pas de chez vous Il y aura surment d'autre règle mais je ne les aient pas encore en tête. Je dispose d'un forum: www.teamgrosleon.frbb.net ( en construction) je ne dispose pas de serveur. P.S: la situation géographique est sans importance. Je ne demande aucune participation financière pour intégrer la team. Jsp que bcp de dodeur liront ce message. Merci pour avoir lu ce message attentivement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.