[CS 1.6] Les Noobed Recrutent !

kooshi

Messages recommandés

Posté(e)

***************** Phase De Recrutement Des Noobed *****************

Nous recherchons des joueurs de level low+/midd- environ, brained, no fear et qui ont l'expérience des matchs (disponibilité demandée).

Évidemment nous ne sommes pas une team de "passage", donc si vous ne faites pas d'effort envers les autres membres, vous n'avez aucune chance chez nous.

Nous avons les projets d'avoir un serveur de jeux dès que nous aurons un lineup de 5 joueurs fixes, d'avoir naturellement un chant TeamSpeak, d'avoir ci-possible un chant Irc, et après quelques trains en équipe, de participer à des ladders (pourquoi pas un peux de sponsoring si tout se passe bien).

Tout ça dans la joie et la bonne humeur bien entendu !

Les joueuses sont les bienvenues, dans ce cas-ci, un lineup girls pourra se développer par la suite...

Ne pensez pas que nos critères s'arrêtent là, mais nous n'attendons que votre demande de recrutement pour voir les choses en détail.

Site : www.noobed-team.rox.fr

Contacts : disponibles sur le site

Gl & Hf ;)

Posté(e)

Bonjour voila mon cv:

CV CS 1.6

Pseudo: tulipe

in game: tulip[e].fr

Région: haute-savoie (74)

Level: midlle

Lan: Disponible suivant la région

Expérience: 1 ans et demi.

Expérience en team: Leader de la team noskill ,possédant 2 serveurs de jeux (morte) - pratiquement 1 ans

Membre de la team Red-tigers (http://www.red-tigers.info) NE PAS S'OCCUPER DE L'INTRO TOUJOUR PAS CHANGER - 5 mois

Membre de la team fast silent killers (http://www.fastsilentkillers.info/index.php)- 6 mois

Description: Je suis capable de donner beaucoup de moi et de mon temps libredans la mesure ou le lead est assuré correctement.

Je suis aussi web-designer et codeur de site internet (pas pro hein^^).

Objectifs: Améliorer ma facon de jouer et mon team play avec une team soudé.

TOUTE TEAM FUN AVEC UNE LINUP DE PLUS DE 7 JOUEURS ETS PRIé DE S'ABSTENIR, MERCI.

Je peut aussi vous personnaliser un peu le thème avec le nom de la team et un logo si besoin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.