mind1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 lu tout le monde je me presente je suis m1nD de la team elite soldiers (#Es.Css) http://elite-soldiers.fr team midlle constitué de 8 gamers (balo,El nino,kool,kpuch,juvenil,Ez,Tonyroy et moi meme),crée en 2005,dont la plupart des membres on plus de 20 ans ... Je recherche activement des joueuses css pour constituer une line up feminine ,etant donné le faible nombre de joueuses fr sur source je me suit dis qu'ici il y aurais peu etre des interessées ^^ la section serait donc exclusivement feminine donc evité les "fake girls" - celles ci devront etre dispo au moins deux jours par semaine voir plus... - dans un premier temps nous partagerons notre server (VG tick100) mais par la suite nous esperons pouvoir avoir un server pour chacune des section donc ce qui implique que vous devrez payer une cotisation pour celui ci - la section G!rls sera independante de la notre pour ce qui est des decisions basics genre: Postes,"leadeuse" etc.. - pour ce qui est du skill nous ne somme pas trop exigant compte tenu de la situation (ui les girls pgm sont rare ^^ ) - pour les wars celle ci se passerons sur E.S.L (vive l'anti cheat ) Donc voila pour plus de detail merci de me contacter sur msn [#0046b8]m1nD@hotmail.fr[/#0046b8] ou bien sur notre site directement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.