punisher78 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 salut a tous!!!voila on est trois pote a rechercher une team alor je le poste pour les deux autres a la fois: voila deja presentation je joue souvent a css depuis 1an sauf que ca fait 1 mois que je n'y joue plus donc j'ai perdu la main ce qui veut que je fait un score mauvais mais en vrai je sui middle- ainsi que les 2 potes. nous recherchons: -une team qui recrute a tous age bon minimum 12ans comme meme -une team active qui a au max 10 membres et minimum 5 membres on ne veut pas etre des pions -un leader experimentee qui recherche des wars et qui fait bien son boulot -un team simpa avec une bonne ambience -un team qui a un serveur et qui nous forcent a devenir admin donc a payer; et que son serveur soit bien rempli avec plein de map ; de musique ect je sais c'est long mais voila c'est notre 3eme team qu'on a quitte car elle etait nul voila merci de vos reponses
punisher78 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 un team qui a un serveur et qui nous forcent a devenir admin donc a payer erreur je voulais dire !!! qui nous forcent pas a devenir admin!!!
drmizer Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 donne ton msn on a un serveur 20 places public et bon level
sessionfatalkill Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 ca peut nous in terressé mais pour avoir un serveur il faut que chacun apporte du sien ,nous pour l'instant on a un site sponsor mais il demarre alors on ne sait pas ce que ca va donner.....il me faut reelement votre niveau ou vous voir en partie....je laisse mon mail : guiguidell@msn.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.