Jooreixo Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Dragon Ball Z World est un mod solo RPG où vous retrouverez tous les personnages, armes et endroit de la saga (de DB à DBGT). La DevTeam vient de publier des rendus texturés de Goku petit. En passant, n'allez pas sur leur site Web, vous y perdriez la vue. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Très peu ressemblant... Je reste sur ESF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigor02 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 C'est sous source ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 fin là c'est surtout des rendus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Vive le smooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Je pense sans trop me mouillé que ce mod n'arrivera pas a terme, un mod qui veut mettre toute les transformation toute les fusion, toutes les attaques etc... j'y crois pas trop ils doivent pas se rendre compte du boulot colossale que c'est, quand au rendu du premier model et la tête du site wouaibe :sweat: c'est pas fameux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 J'adore sa gueule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Ca fait très pâte à modeler... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 C'est clair ... chercher l'erreur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Il manque les sourcils ^^. Puis il fait un peu bouffi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 C'est sous source ^^[/quotemsg]Oui merci je sais, et justement je trouve les models d'esf plus ressemblants, le comble quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 "pub yoko source" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 On a l'impression qu'il est sous prozac san goku là :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpatine666 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 DRAGON BALL Z WORLD un joli rêve ma fois bonne chance ^^ pour ce projet a longue durée. En attendant il vaut mieux se rabattre sur ESF 1.3 qui ne devrait plus trop tarder. mais je souhaite bonne chance a la DEV team pour se MOD qui j epère ne sera pas un des nombreux FAKE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés