mortalkiss Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour a tous je suis a la recherche d'une team je me présente: Pseudo: kiss age: 23 ans skill: midl (Quant je dit midl sais midl allemand et non midl fançais ^^) dispo: tous les soirs a partir de 19H voir dans la journé si j'ai un trou Micro: on ts: on Brain et tp: on Je joue plus awp mais je sais aussi magné M4 et AK. Se que je cherche dans une team sais un bon tp strat, et qui souhaite progréssé, ladder, lan, et tournois net, je suis trés motivé, j'ai comencé a joué a cs 1.4, 1.5 et un peu de 1.6, j'ai source depuis sa sortit, voila j'ai fais pas mal de team qui non pas vraiment eu une duré de vie trés long se qui est bien domage donc je cherche une team avec de bonne fondation. voila merci a tous et bonne continuation a vossey qui fais un boulot remarquable.
mortalkiss Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 butdokai ton liens ne fonctionne pas
kou4k Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 skill: midl (Quant je dit midl sais midl allemand et non midl fançais ^^) haha! c'est vrai que les francais ont une mauvaise vision du level en général, mais ya des menteurs chez les allemands aussi ^^. gl pour ton seekage.
butdokai Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 desoler mortalkiss mais pane de courant chez ovh ( mon hebergeur web ) ps : le site marche tres bien actuelement
cerberus2 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 lu, Prends mon msn ca devrait t interesser !!! morpheusX71@hotmail. com Leader des Diaz Bonjour a tous je suis a la recherche d'une team je me présente:Pseudo: kiss age: 23 ans skill: midl (Quant je dit midl sais midl allemand et non midl fançais ^^) dispo: tous les soirs a partir de 19H voir dans la journé si j'ai un trou Micro: on ts: on Brain et tp: on Je joue plus awp mais je sais aussi magné M4 et AK. Se que je cherche dans une team sais un bon tp strat, et qui souhaite progréssé, ladder, lan, et tournois net, je suis trés motivé, j'ai comencé a joué a cs 1.4, 1.5 et un peu de 1.6, j'ai source depuis sa sortit, voila j'ai fais pas mal de team qui non pas vraiment eu une duré de vie trés long se qui est bien domage donc je cherche une team avec de bonne fondation. voila merci a tous et bonne continuation a vossey qui fais un boulot remarquable.[/quotemsg]
psykothic Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 FragForEternity.Com ... Sponso ; manque un last j'espere que t'est le bon
mortalkiss Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Bon je viens au nouvelle merci a toutes les perssones qui on posté mais actuellement je suis en test chez les unifieds un tres bon clan donc pour le moment je ne cherche plus. merci a tous et bon courage pour vos recrutement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.