Team eLement recrute

rosty

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Implication, motivation, sérieux, expérience

4 mots, 4 mots essentiel à la construction et la durée d’une team, une équipe avec des joueurs ayant les mêmes motivations, le même level et le même sérieux tout en gardant un esprit fun

[#f0000e]Pourquoi avoir crée une team ?

Pourquoi le nom de la team est eLement ?

Quel sont les critère de recrutement ?

Les infos sur la team et les joueurs[/#f0000e]

[#ff0000]Pourquoi avoir crée une team ?[/#ff0000]

Je crée cette team pour recrute des joueurs ayant le même niveau et les même motivations, non pas pour devenir les meilleures mais principalement pour jouer et évoluer.

[#ff0000]Pourquoi le nom de la team est eLement ?[/#ff0000]

Dans le dictionnaire le mot element veut dire « Partie constituant un ensemble » exemple joueurs > équipe et donc il ne faut pas oublie que un joueur est un element de la team et chaque element a son importance.

[#f0000e]

Quel sont les critère de recrutement ?[/#f0000e]

C’est assez simple je ou plutôt la team recherche des joueurs :

- level mid- (je parle du vrai level mid- en quelque sort une personne qui arrive a s’illustré avec une certaine faciliter sur les serveurs en général )

- un minimum de disponibilité (*)

[#e2001c]Les infos sur la team et les joueurs[/#e2001c]

Donc la team est très récente ( 3 ou 4 jours) j’ai quant même crée un site http://www.clan-element.new.fr . En ce qui concerne les wars c’est simple un dimanche et/ou samedi on fera une 10ene de wars dans la journée sa permet de voir les éventuelle erreurs sur certaine map et donc de corrige sa, c’est un moyen comme plusieurs d’évoluer ^^

En ce qui me concerne héé bah je suis vidéo maker ( avec de bonne base ), je suis environ mid, je cherche a évolue tout en m'amusant, je pense que j’ai tout dit ^^

(*) je tien a dire que l’on est la pour jouer et donc s’amuser donc les mecs qui joue pour devenir les meilleures en gâchant pas mal de beau moment de leur vie pour un jeux vidéo, je trouve sa triste et ne l’oublions pas ont est jeunes qu’une fois donc viver ^^

Note: En ce qui concerne le recrutement il ce fera dans la partis forum>recrutement du site, déjà pour éviter que le topic remonte et pour éviter les remarques « inutile ».

Petit message de paix ;) merci d'avoir lu et tant pis pour ce qui non pas tout lu ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.