max51 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour a tous, Donc la team dragon s'agrandit encore, il y a un mois nous avons change notre serveur 18places par un 20 places L'age moyenne des personnes venant jouer sur ce serveur est d'environ 24ans La moyenne d'age de la team est d'environ 28ans Notre but est de s'amuser pas de se prendre la tete, d'ailleur notre slogan est Cool & Fun Nous avons quelques joueurs qui font des matchs, sur un 2eme serveur specialement reserve aux matchs Ah oui j'oubliais nous avons aussi une team de filles oui oui oui et qui n'attendent qu'une chose c'est de ouned les mecs qui passent sur le serveur (par contre respectez les !!! sinon le ban sera pour vous ) Nous recrutons encore mais que des filles (il y en a 5 pour le moment) Pour demande de renseignements : www.teamdragon.net Nous sommes de level low+ Vous pouvez aussi venir faire un petit tour sur notre serveur FFA (20 places) IP: 213.251.148.37:27045 A bientot sur notre serveur Max51
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, Je t'invite si ce n'est pas encore fait d'enregistrer ton clan dans notre annuaire de clans : http://www.vossey.com/news/Projecteur-sur---Annuclan--i10791.htm Bonne soirée
loic10 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 une petite question max, vous continuer a recruter ? car je vois que vous etes vraiment nombreux, et tout le monde ne fait pas les war alors ?
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 C'est plus un clan qu'une team si tu lis la description sonic donc 25 joueurs c'pas tellement surprenant... Plutôt une bande de potes qui jouent ensemble sur le même serveur (le leur) et comme il le dit : certains joueurs font des matchs sur un serveur privé.
rosty Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Trés bonne team, ce genre de team est un exemple pour tous Joli site dommage qu'il soit heberger pas lycos ( la pub )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.