RECRUTEMENT

Siiick

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout les joueurs ;)

Alors voila je m'appelle vincent 14 et demi mais pas pijama et je seek une team assez serieuse avec ambitions caractéristiques :

_ Mentalité de joueur pas de rageux ( Oo t soptted ...)

_ level : low + midl - , je suis bien les strats ( j'étais strateur lol ), je progresse vite et j'ai des ambitions ( battre les aAa :P )

_dispo : mercredi , vendredi , samedi parfois le dimanche . ( la plupart du temps c'est le soir que je suis dispo )

Voila j'ai déja eu des teams sur source et je me consacre desormais a 1.6 voila je demande un clan sérieu ( pas trop coincé non plus hein ) et sympa

mes coordonnées : vincentcervoni@hotmail.fr

Posté(e)

Salut Vicent,

Je t'encourage vivement à te rendre sur notre annuaire de clans qui en compte près de 400 maintenant pour regarder ceux qui recrutent pour Cs1.6 dans ton niveau : http://www.vossey.com/rechercheClan.php?titreRecherche=&etatRecrutement=1&typeRecherche=4&niveauClan=low%2B&nbrParPage=50&ac=recherche

Tu auras sur cette page toute la liste des clans qui correspondent au niveau low+, avec des liens vers les fiches de ces clans pour pouvoir en savoir un petit peu plus sur eux. N'hésites pas à utiliser cet outils, tu trouveras sans doute ta team comme ça :)

Bonne soirée ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.